C'est beau la vie, Nino Pépito et Eloi Petit Pois ont testé...

Sweetcase, ma valise de maternite

13/08/2013

Les semaines passent, l’échéance approche, et babyboy sera bientôt parmi nous!

Petit à petit je continue les préparatifs, j’ai encore beaucoup de choses à vous montrer!

Mais à mes yeux, l’étape la plus importante dans les préparatifs pour l’arrivée de bébé, c’est la préparation de la valise pour la maternité : les toutes premières affaires, la toute première tenue que bébé portera à la sortie de mon ventre, comme une transition toute douce après sa naissance…

J’ai choisi avec soins chaque chose, avec beaucoup d’émotions… Il faut dire que c’est déjà une petite revanche sur ma première grossesse : Nino Pépito et Eloi Petit Pois étant arrivés en avance après des semaines d’hospitalisation pour moi, je n’avais pas eu ce bonheur de préparer une valise, nous avions amené des affaires au compte-goutte en néonat, et j’avoue que chaque étape de cette grossesse qui se déroule de manière “normale” m’aide aussi à mieux accepter ces souvenirs encore douloureux…

Donc, la valise de bébé!!

J’ai la chance d’avoir une magnifique valise pour nous accompagner dans cette belle aventure : la valise Sweetcase!

Vous me direz “une valise c’est une valise”. Hé bien non, quand comme moi on a le souci du détail, une valise si bien pensée et surtout si belle c’est juste un bonheur!!

Une taille juste parfaite (j’ai réussi à tout rentrer dedans alors là je dis chapeau!), 100% coton ultra résistant, pleins de jolis détails en cuir, et à l’intérieur un habillage top design, avec un imprimé soit triangles, soit bird (et devinez lequel j’ai choisiiiii?!?).

sweetcase

 

 

sweetcase

 

Le maxi plus, c’est que sur le site de Sweetcase, il n’y a pas que des valises, il y a aussi pleins de jolis petits vêtements et accessoires d’excellente qualité que l’on peut acheter à l’unité ou bien en kit naissance.. Le top étant bien sûr La valise de maternité, remplie de tout ce qu’il faut pour l’arrivée de bébé, avec différents choix d’association possible!

Bien sûr cela représente un budget mais je trouve que ça peut représenter un excellent cadeau de naissance, surtout quand comme chez nous il ne s’agit pas du premier enfant et qu’on a déjà tout le nécessaire, que c’est bon de se faire plaisir sur de si jolies choses!

La toute première tenue de bébé a donc trouvé sa place dans un joli pochon prêt pour la salle de naissance 😉

DSC_0748

 

Tout ça vous plaît??? Alors je vous conseille de vous tenir dans les starting blocks parce que la semaine prochaine je vous prépare un joli concours pour vous faire gagner des produits Sweetcase 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Famille Bonheur 14/08/2013 at 09:35

    Elle est superbe cette valise! J’ai débarqué avec 18 sacs pour la naissance des jumelles, fille m’aurait été bien utile:) peut être pour un troisieme( non, je rigole!)

  • Reply Mzelle Bulle 14/08/2013 at 11:46

    Elle est sublime cette valise comme le reste que j’ai pu apercevoir sur ta page Fb d’ailleurs ! Baby Boy n’a plus qu’à pointer le bout de son nez, enfin tout est prêt pour son arrivée à ce que je vois, j’ai encore du chemin ici… 😉

  • Reply aik 14/08/2013 at 21:53

    oh que oui qu’elle est belle , les details : un peu qu’elle était faite pour toi celle ci…je l’aurais bien prise aussi pour moi si je l’avais vu avant de faire celle de ma charlie! mais je jouerai avec plaisir à ton concours. Bisous ma belle!

  • Reply abi-la-moelleuse 16/08/2013 at 20:14

    Vraiment trop jolie cette valise, et tous les petits vêtements sur le site….trop mignons. je suis trop à fond pour ton concours ça va de soi….

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.