grossesse

Garde-robe de grossesse #1

24/07/2013

Avant de commencer à vous montrer en détail tout ce que je suis entrain de confectionner pour babyboy, je me suis dit qu’il serait peut-être juidicieux de mettre enfin en ligne les quelques tenues de grossesse que je me suis cousues ces derniers mois!!

Après de longs jours de motivation, nous avons enfin pris le temps de faire quelques photos des tenues portées, dans les prochains jours vous aurez donc droit à mes master pieces de mon dressing de grossesse!

 

Première créa, une tunique midi de chez Deuxième arrondissement, cousue au mois de février! Quand je l’ai réalisée, j’ai rajouté une fermeture sur le côté de la poitrine car elle était déjà très ajustée, j’en ai bien profité mais vous pouvez constater qu’à présent elle est vraiment trop serrée!

 

 

J’ai choisi des couleurs qui me plaisent et utilisé mon Liberty adoré de ces derniers mois : du bleu canard (tissu première étoile de chez Motif Personnel), Liberty Betsy Porcelaine, et biais et passepoil Capel moutarde.

Le col claudine témoigne de l’état qui m’a caractérisée durant plusieurs mois au début de ma grossesse : je faisais tout de travers!! Mais ça ne m’a pas empêchée de la porter^^

betsy

 

Depuis j’ai fait un petit craquage sur des baskets assorties, en Betsy porcelaine, pour un total look 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply ungraindecel 25/07/2013 at 07:43

    j’adore les coloris que tu as choisi (betsy forever magnifique du capel jaune !), je suis sûre que cette tunique peut se porter sans être enceinte donc après l’allaitement tu pourras en profiter 😉

  • Reply Bénédicte 25/07/2013 at 09:20

    Elle est trop belle ta tunique midi, tu pourras même la remettre après la naissance de baby boy ☺

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.