Couture bébé

Pom pom pom…

21/05/2013

Hier j’étais invitée à l’anniversaire des jolies puces de Marie-Laure, j’ai donc sauté sur l’occasion pour confectionner des petites pour petites filles hihi, et je dois avouer que je m’en suis donnée à coeur-joie!!

Voici le résultat :

barboteuse

barboteuse

 

Modèle Burda en 86cm, décliné en tissu pomme Linna Morata, et voile de coton type Liberty Mondial Tissu…

Maintenant, on attend le soleil pour que les jolies petits modèles les essaient 😉

 

J’en ai aussi profité pour ressortir un peu ma silhouette Caméo et tester de fabriquer de petites cartes…

DSC_0620 DSC_0621

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply marie-laure 01/06/2013 at 13:06

    OH!!!!!!! merci 1000fois encore pour ces magnifiques barboteuses!!! le soleil semble vouloir revenir sur la ville rose à partir de demain, alors je guette les premiers degrés pour leur essayer!!!!
    mais je suis certaine qu’elles vont leur aller comme un gant!!!! les tissus que tu as choisi sont tout simplement magnifique!!! pile dans mes gouts!!!
    Comme tu le dis si bien: huhuhuhuhuh!!!!! je suis pas peu fière de dire à tout le monde que marjorie (ninopepitoeloipetitspois) a confectionné des tenues pour mes filles!!!!
    Merci encore d’avoir partager avec nous ce joli jour, et merci pour elles!
    Bien évidemment, je me suis déjà attaqué à la revanche pour ton petit bout mais bon je n’ai pas ton niveau! alors ce sera fais avec amour! mais certainement pas aussi réussi que ce que tu as fais pour mes filles!!!!
    ha oui et j’ai mis de côté le petit présent de remerciement! je te le donnerais le 11!!! hâte aussi de reprendre les pinceaux!!!!
    bisous

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.