C'est beau la vie, choses qu'on aime, voyage

Emmène-moi… au camping Sandaya de Sanguinet Plage

16/07/2019

Le mois dernier j’avais une formation à Bordeaux lors d’un long week-end, c’était l’occasion idéale pour programmer une escapade en famille près de l’océan!

Nous avons eu la chance d’être invités par le Camping Sandaya de Sanguinet Plage, et ce merveilleux week-end au goût de vacances anticipées nous a fait un bien fou pour affronter les dernières semaines de classe!

Nous qui n’avons pas trop l’habitude de partir en camping (d’autant plus depuis que nous avons les enfants), nous avons vraiment profité de cette ambiance détente avant la foule de l’été.

Nous avons séjourné au camping de Sanguinet Plage dans un Cottage 6 personnes doté de 3 chambres, et j’ai été très agréablement surprise du confort! Nous qui vivons à la campagne dans une grande maison, nous sommes tous habitués à vivre dans beaucoup d’espace, et c’est en général ce qui nous freine pour partir en camping : nous n’avons pas envie de nous retrouver trop les uns sur les autres en vacances… Mais là, en profitant du grand espace terrasse, c’était parfait! J’étais en plus particulièrement fatiguée, et j’ai apprécié le confort de la literie qui m’a permis de bien me reposer.

Si j’avais choisi ce camping en particulier, c’est parce qu’il était relativement accessible en train pour que je puisse y retrouver mes hommes depuis Bordeaux, mais surtout parce qu’il offrait une aire de jeux aquatiques qui pourrait occuper les kids pendant la journée où je serais absente. Forcément ils ont été conquis! Nous aurions pu passer le week-end entier sans sortir du camping : les vélos de location pour se déplacer, les piscines, les aires de jeux, le city où se faire ses copains pour jouer au foot, les garçons auraient bien posé leurs valises!!

Moi j’avais quand même envie de découvrir un peu mieux la région, alors nous avons longé les abords du lac de Sanguinet au coucher du soleil, puis fait un petit tour bien sur le bassin d’Arcachon, où j’apprécie tant l’ambiance qui règne…

Nous avons vraiment passé un très bon week-end et cette expérience nous a vraiment donné envie de tester le camping comme mode de vacances un peu plus régulièrement!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.