Activités enfants, choses qu'on aime

S’habiller d’imaginaire avec Fée Parmoha

15/10/2018

Avant de vous mettre en ligne quelques unes des activités réalisées ces derniers mois je voulais vous montrer les débardeurs que les garçons ont réalisés grâce à Fée Parmoha.

Lorsqu’on m’a proposé de commander ces débardeurs, j’ai tout de suite accepté parce que ça correspond vraiment aux idées vers lesquelles je tends de plus en plus avec les kids : autonomie et créativité! Le principe est simple : on imprime sur le site un gabarit du vêtement au format A4, l’enfant réalise son “oeuvre” dessus, puis on envoie la photo de cette page au site. Quelques jours plus tard on reçoit le vêtement imprimé et personnalisé!

J’avoue qu’au départ mes grands étaient vraiment partis pour dessiner des symboles Ninjago mais j’ai rusé pour les faire changer d’avis, parce qu’autonomie ok, mais Ninjago sur les tee-shirts, c’était quand même un peu trop pour moi, haha!

Eloi a donc réalisé un tigre fluo!

Nino a utilisé des pommes de terre en guise de tampons (idée trouvée sur Pinterest) et je l’ai aidé à rajouter les feuilles de ses fruits et légumes.

Pour Achille j’avais vraiment envie d’essayer de faire quelque-chose à la manière de Zoe de las Cases. Il a réalisé son fond avec une éponge, comme je faisais avec ma grand-mère quand j’étais enfant… Puis j’ai imprimé une photo d’eux en noir et blanc, je l’ai découpée et placée sur son fond. Ensuite je lui ai mis à disposition des stickers que j’avais dans un cahier Mimilou, et il a agrémenté les choses à sa guise! Je suis super fan du résultat et lui aussi!!!

 

 

* Partenariat, les produits nous ont été offerts par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.