Petits et grands bonheurs, voyage

Emmène-moi… sur la plage en hiver.

30/04/2018

« Marjorie, nous sommes au printemps  » me direz-vous.

Oui mais j’ai tellement de retard dans mes publications par ici, que je publie un peu au grès de mes envies… Et avec le retour de la pluie, j’ai pensé à nos dernières vacances en Espagne et me suis dit qu’il serait bien dommage de ne pas laisser une trace de notre séjour à la plage en hiver…

Parce que l’on a terriblement apprécié cette escapade catalane : retrouver nos petites plages refuges qui hors saison semblent n’appartenir qu’à nous!! Profiter de sentir les premiers rayons de soleil réchauffer notre peau, lui que nous avions l’impression de ne pas avoir aperçu depuis des mois!

Grimper sur les rochers, dévaler sur le sable en vélo, manger des tapas à Tarragona, et découvrir Valencia et son aquarium (sous la pluie une fois n’est pas coutume!). Et puis aussi rester lovés sur le canapé à regarder la pluie tomber, parce qu’on sait qu’ici ça ne dure jamais bien longtemps.

Nous prenons nos petites habitudes dans la maison d’Espagne et dans les alentours et c’est vraiment bon de sentir que s’écrivent ici les premières pages d’un livre de souvenirs d’enfance. J’espère que ces souvenirs en famille seront aussi cher aux coeurs de mes garçons qu’ils le sont au mien!

En recherchant les photos je me suis aperçue que je ne vous avais même pas partagé notre séjour à Londres avec les kids en décembre… Est-ce qu’un petit récapitulatif du programme vous intéresserait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Aurélie Cagnades 30/04/2018 at 21:18

    Tes phots mais tes photos ♥♥♥ Amoureuse !
    Carrément ok pour ton billet londonnien.

  • Leave a Reply