Emmène-moi… à Walibi

03/07/2016

Aujourd’hui on a commencé à prendre nos quartiers d’été, première petite sortie en famille pour faire venir plus vitre les vacances : Walibi!

A une petite heure de Toulouse, ce parc est idéal pour aller passer une journée et en profiter à fond!

C’était la première fois que nous nous y rendions et vraiment nous avons beaucoup aimé, petits comme grands!

Achille fait à peine plus de 90cm, et vraiment à partir de cette taille, les enfants peuvent vraiment profiter de beaucoup d’attractions, à condition d’être accompagnés d’un adulte.

C’était donc une belle journée en famille, et en plus nous avons retrouvé des amis et c’était très agréable de pouvoir en profiter tous ensemble…

Je pense que ce week-end était l’un des premiers de forte affluence ; à l’arrivée nous avons un peu pris peur à la vue de cette pléiade de bus sur le parking, mais finalement, à l’intérieur du parc, il y avait pas mal d’attractions qu’il était possible de faire sans trop d’attente. La seule où nous avons beaucoup attendu était celle des grosses bouées Radja River (1h d’attente, c’est un peu long pour une bande de 5 enfants de moins de 6 ans…). Ensuite nous nous sommes concentrés sur des attractions plus spécifiques aux enfants et avons abandonné la queue du Drakkar à la fin de la journée pour aller prendre une vraie douche sur les bateaux Splash Battle (prévoir serviettes et changes, voire maillots de bain, car il y a plusieurs attractions avec de l’eau, et c’est appréciable lorsqu’il fait chaud!)

Nous avons vraiment apprécié ce parc! Walibi est très arboré, facile d’accès en poussette, et c’était une belle façon de lancer la saison estivale maintenant que le soleil semble enfin bien vouloir s’installer.

Au passage je vous remercie à nouveau pour toutes vos participations aux différents concours de la semaine, pour ceux qui n’auraient pas encore tenté leur chance, vous avez encore toute la semaine pour jouer avant les différents tirages au sort…

Belle semaine à tous

image  image  image  image  image  image  image  image  image  image  image  image  image  image  image

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mam'Zelle A 04/07/2016 at 12:33

    Walibi, mon premier job ! Ca fait tout drôle de voir les photos, les plus anciennes attractions n’ont pas changé, les nouvelles ont l’air fun
    J’espère pouvoir y amener les bouilles cet été

  • Reply Sabrina 04/07/2016 at 21:41

    Super justement on veut y aller pour l’anniversaire de notre fille, ça m’a donné encore plus envie ☺

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.