C'est beau la vie, Nino Pépito et Eloi Petit Pois ont testé..., Petits et grands bonheurs

Un joyeux non-anniversaire

28/04/2016

Mardi était un jour particulier : le seul jour des vacances où nous étions juste tous les 4, les Twins, leur papa et moi. Tout de suite s’est présentée l’occasion de fêter un joyeux non-anniversaire!

A qui? A nous!

Il faut dire que ces vacances, l’organisation a été assez complexe, nous devions prendre une semaine de vacances, puis mon mari a dû travailler au dernier moment ( donc j’ai partagé ma semaine entre boulot les jours où j’ai pu caser les kids au centr aéré, et garde des roudoudous relous), puis cette semaine ils devaient partir chez papou et nana et papou aussi a dû travailler aussi au dernier moment ( rien comme prévu je vous dis!!!)… Difficile pour nana de gérer seule les 3 loulous agités, Achille est donc parti tout seul ( et vraiment fier!) et nous avons passé une semaine partagée entre travail et moments à 4, tellement rares… Bref, tous ça pour dire que nos belles vacances tombées à l’eau, nous avions bien besoin de cette journée juste à profiter! ( j’avoue surtout moi, rien ne me stresse plus au quotidien que de ne pas savoir, de ne pas pouvoir planifier d’une semaine sur l’autre et mes nerfs ont vraiment été mis à rude épreuve ces dernières semaines )

Mais revenons à mardi, notre non-anniversaire!

Cette journée-là on fait ce qui nous plaît! Au programme donc : ciné, Resto, manège, légos…

Nous avons commencé par une belle grasse matinée, puis direction le cinéma pour enfin voir Zootopie.

On a vraiment adoré, c’était un chouette moment!

Puis nous avions réservé chez Tommy’s à Labège, juste en face du cinéma. Nous y allons de temps en temps et c’est à chaque fois une fête!

image

Dès le passage de la porte, nous voilà transportés dans les fifties : le décor, les couleurs, la musique, j’adore cette ambiance!

Et il y a un avantage non négligeable : c’est un resto kids friendly! Tout est fait pour que les enfants s’y sentent bien : de larges banquettes, des menus adaptés servis dans de jolies voitures en carton, des sets de tables avec des jeux et de quoi colorier…

Nous avions été invités à tester la nouvelle carte de printemps Dolce Vita. Cela tombait très bien car nous connaissions déjà une bonne partie de la carte, et mon mari avait aussi hâte que moi de découvrir les nouveautés.

J’ai choisi pour ma part le tartare au basilic, une pure tuerie!! J’aime vraiment beaucoup le tartare mais en général je suis vite écœurée, et il m’arrive d’être gênée par les câpres. Elles étaient remplacées par le basilic, l’assaisonnement était juste parfait, j’ ai tout mangé sans en laisser une miette à mon chéri!!! Cela dit lui n’était pas en reste, il avait choisi un méga burger au bacon et pesto délicieux!

Pour le dessert un milk-shake à la cerise (ben oui, ne faisons pas les choses à moitié!) et tout était parfait!

image

Merci Tommy’s pour ce bel accueil, nous reviendrons bien vite, nous l’avons déjà promis à nos deux gourmands!

Après ce bon  moment nous nous sommes arrêtés faire un tour de manège à pompon ( quand je les vois des étoiles pleins les yeux avec le pompon dans les mains, je me dis qu’ils sont encore tout petits mes garçonnets!), et la journée s’est terminée toute douce, un moment pour se ressourcer, profiter, et nous voilà repartis pour un tour!

Processed with VSCO with c1 preset

image

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.