choses qu'on aime, look de kids, Nino Pépito et Eloi Petit Pois ont testé...

Kid them all, du costaud ces pyjamas!

22/09/2015

Eloi et Nino sont deux grands fans de déguisements, (souvenez-vous, ici ou ou encore ), alors quand Kid them all m’a proposé de choisir pour eux des pyjamas dans leurs collections déjantées j’ai tout de suite su que j’allais leur faire un immense plaisir!

image

J’ai choisi le modèle Bibi Scoto pour Eloi, car dès qu’il avale une infime bouchée de légumes ou de viande il nous demande de tâter ses biceps pour vérifier si ses muscles ont poussé ou pas!! La forcément il est ravi!! Surtout que la panoplie est complétée par une moustache autocollante ainsi que des tatouages diverses et variés à appliquer au fer où bon nous semble, j’ai trouvé l’idée fabuleuse!!

image

Eloi s’est senti si fort, prêt à exterminer les dragons les plus féroces!

Pour Nino, l’ensemble Luc j’adore a fait impression!! Il s’agit d’un costume de luchadore mexicain, mais, un masque, une cape, et pour lui c’était déjà un super héro en puissance!

image image

 

Bref, mes petits bonhommes, assaillis par les microbes ces derniers jours, ont bien repris du poils de la bête, et l’effet placebo de ces supers pyjamas n’y est pas pour rien je pense!!!

Nous sommes vraiment conquis par ces pyjamas uniques, dessinés par de vrais artistes, et d’une qualité incroyable ce qui ne gâche rien!!

Au top du confort pour jouer, rêver, s’inventer des histoire, et -pray for us- faire de gros dodos!!

image
image

 

Si vous aimez les déguisements, stay tuned, cette semaine je vous montre la fête d’anniversaire des 5 ans de mes 2 super-héros!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.