C'est beau la vie

Fait pour être père

18/08/2015

Des hommes apprennent à être père, d’autres subissent la situation, lui, il était fait pour ça!

Quand au bout de quelques mois de notre relation je lui ai parlé de bébé, il faut dire qu’il a quand même eu un peu peur! Moi qui n’attendais que de trouver « the one », l’amour simple et parfait avec qui fonder une famille, j’ai su tout de suite que ce serait lui. Et je crois qu’au fond lui aussi, puisqu’il ne m’a pas fallu longtemps pour le convaincre… image

Et nous voilà, 3 enfants en 3 ans, avec des milliers de moments d’immense bonheur, et puis aussi quand même beaucoup de moments épuisants et stressants! Et lui, solide, constant, le père que j’avais toujours imaginé pour mes enfants! Celui qui se lève la nuit depuis des années, qui s’exclame « qu’il est beau! » en regardant jouer n’importe lequel de nos petits monstres, qui prépare des cookies avec eux quand je ne suis pas là, qui ne sort pratiquement jamais pour toujours être à mes côtés quand il n’est pas au boulot et qui cherche LE cadeau qui les fera sauter de joie pour leurs anniversaires en rentrant de vacances…

Comme je lui ai fait passer ses 3 derniers jours de vacances à faire des travaux à un rythme de bagnard (seuls 3 jours où on avait qu’un seul enfant pour tenter d’être un peu plus efficace), comme ce matin il a repris le chemin du boulot et que j’ai les chocoboules que nos doux moments à 5 de l’été soient déjà terminés, ça valait bien un Big up!

FE2A2093

 

image

 

 

Crédit photo : Elena Fairydaily et Chloé photographie (et puis moi aussi quand même^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Revue de web n°33 – Maman à Paris 24/01/2016 at 16:10

    […]         L’excellent blog Milk and Fabric, dans la lignée de l’incontournable, Et dieu créa, nous dresse un fabuleux hommage à son homme, digne papa de ses enfants.    Et pour finir, […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.