Activités enfants, C'est beau la vie, voyage

Randonnée au lac d’Ôo ( part 2)

11/08/2015

De retour chez nous après de jolies vacances, je retrouve mon wifi pour partager avec vous ce qui nous attendait une fois arrivés tout en haut de la randonnée le fameux lac d’ Ôo!

image

Ce lac artificiel de 42 hectares situé à 1500 m d’altitude ( petit moment culture!) offre un spectacle fabuleux! Nous avons pris le temps de nous reposer un peu car les petites jambes de nos champions avaient bien besoin de récupérer!

Attention toutefois, je n’avais pas vérifié et je pensais vraiment que nous pourrions nous baigner ( j’avais donc chargé nos sacs de maillots et serviettes!) et ce n’est pas du tout prévu pour! De plus les abords du lac sont très rocailleux et j’étais legerement flippee à l’idée de laisser Achille cavaler , je le voyais déjà se fracasser la tête sur un rocher! Lui qui avait passé la montée dans le porte-bébé avait pourtant bien envie de se dégourdir les pattes!

Tout là-haut, il y a un petit refuge où l’on peut acheter des rafraîchissements, et ainsi profiter de l’endroit si paisible ( malgré la foule du dimanche…)

image

image

 


image

image

image

image

 

image

image

Nous avons ensuite repris le chemin en sens inverse, avec une descente bien plus rapide, 3 petits garçons endormis dès les premiers kilomètres après le départ du parking, et de jolis souvenirs pleins la tête pour attaquer les vacances!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maman Prout 18/08/2015 at 10:19

    Magnifique 😀
    Une superbe expérience en famille!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.