C'est beau la vie, crochet

2 ans!

22/08/2012

Hier mes bébés, mes tout petits garçons, mes cacahuètes, mon Nino Pépito (mi Corazon) et mon Eloi Petit Pois ( qui se blotissait dans sa couveuse comme dans une cosse de haricot) ont eu 2 ans!!

Doit-on arrêter de dire « mes deux bébés »?? Suis-je obligée de dire « mes deux garçons » maintenant?? Car oui, même s’ils agissent la plupart du temps comme deux grands garçons, qu’ils commencent à parler, me répétant chaque jour de nouveaux mots, à compter, à s’autonomiser , qu’ils vont rentrer à la crèche la semaine prochaine, quand comme ce soir, ils se blottissent tout contre moi, noyant leurs yeux dans les miens, en me disant « Maman je t’aime », je suis téléportée deux ans en arrière ( ou un peu moins, juste quand j’ai enfin pu les blottir dans mes bras à ma convenance, quelques jours après leur naissance) et chaque fois inondée d’amour, submergée de tendresse, et je me dis, que si, encore ils ont tant besoin de moi, que je peux profiter de les garder encore dans mes bras…

 

[jwplayer mediaid= »305″]

 

Pour fêter le jour J : des ballons, des tracteurs, des gâteaux, dans la famille de leur papa!! De vrais moments de bonheur pour nos roudoudous très gâtés! Une autre petite fête préparée avec amour par maman aura lieu chez nous dans quelques semaines, je vous mettrez alors en ligne des photos de ma « sweet table »…

Mais pour l’heure voici le cadeau que j’ai préparé durant les longues heures de trajet menant sur nos différents lieux de vacances, terminé au dernier moment :

un Totoro au crochet

 

Bien caché parmi les cadeaux, il a eu un franc succès et j’étais fière d’entendre Nino s’écrier « Tototo » quand il l’a vu!!!

 

Pour le réaliser j’ai suivi les excellentes explications sur ce blog, j’ai utilisé de la laine de mon stock Muse de chez Phildar, et j’ai pris mon courage à deux mains, car après maintes tentatives, c’est la première fois que j’arrive à aligner plus de deux rangs de crochet, mon premier ouvrage de crocheteuse, je n’en suis pas peu fière!!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply blandine 22/08/2012 at 12:43

    ca oui tu peux être fiere de ton totoro!!!!

    encore un très joyeux anniversaire à tes loulous!!!

    avec qqs mois de plus,P’tit pirate nous demande souvent, en ce moment, de le porter en berceuse…comme un bébé…..eux non plus n’ont pas toujours envie de grandir!

  • Reply Maman est au Musée 22/08/2012 at 19:10

    Bon anniversaire à des deux grands bébés 😉 Et je voulais juste te dire que ton Totoro est magnifique ! J’adore !

    • Reply Nino Pépito, Eloi Petit Pois 23/08/2012 at 00:37

      Merci beaucoup c’est très gentil! Il a été vite adopté et a droit à une pluie de bisous!!

  • Reply Lucky Sophie 23/08/2012 at 12:16

    Bravo ! Quel beau boulot ! Et bon anniv à tes 2 grands bébés !

    • Reply Nino Pépito, Eloi Petit Pois 23/08/2012 at 23:36

      Merci 😉 maintenant il me faut en faire un deuxième ^^

  • Reply Mme Archibald 01/09/2012 at 08:22

    trop chouette ton site ! et vive les twins 😉
    à bientôt !

    • Reply Nino Pépito, Eloi Petit Pois 01/09/2012 at 10:20

      Merci!! je viens tout juste de découvrir le tiens, et j’aime beaucoup aussi!! 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.