choses qu'on aime, Nino Pépito et Eloi Petit Pois ont testé...

Plus un bébé…

07/05/2015

Il faut se rendre à l’évidence : à 20 mois mon tout petit dernier n’est déjà plus un bébé…

Il revendique d’ailleurs de plus en plus son autonomie, et me prouve à coup de « graaaaaaaaand » en levant les bras bien haut, à quel point il a grandi si vite!

Son langage explose, de nouveaux mots apparaissent tous les jours, et il adopte bien souvent des attitudes de « petit monsieur », qui sont si drôles!

Déjà ses grands frères je les ai appelés « mes bébés » jusqu’à ce qu’Achille arrive et prenne cette place, pour leur donner leur rôle de grands  qu’ils prennent très au sérieux. Et ce sont les premiers à l’appeler  « mon bébé », « mon petit chéri », « petit coeur », et tout autre qualificatif ayant toujours attrait au minuscule!

Mais voilà, depuis quelques jours, est arrivé à la maison un « nouveau bébé ». Et ça arrange bien mon « plus si petit » d’avoir trouvé quelqu’un (bon ok, quelque chose) à qui refiler le rang de « petit dernier »! Quand on lui demande qui est le bébé, bien sûr ce n’est pas lui mais le joli poupon! Si quelqu’un doit aller se coucher, il faut d’abord que ce soit le bébé…

Bref, mon bébé n’en est plus un, ça fait quand même un petit peu bizarre, mais de le voir évoluer et s’affirmer comme ça c’est quand même terriblement excitant!

image

image

image



image

image

image

image

Jolie figurine Lapin and me de chez DecoBB (où vous trouverez de fabuleuses idées de cadeau bébé aussi bien pour les articles de puériculture que pour la déco bébé)

 

image

Et quand je le vois comme ça, je me dis que malgré tout, comme ses frères, c’est encore mon tout petit à moi <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.